vendredi 29 février 2008

YouTube : bientôt du direct et des pages personnalisées

Mashable France nous dit que « Cela fait longtemps que c’était au programme, c’est désormais officiel (mais toujours en phase d’expérimentation) : YouTube prépare le lancement des pages personnalisées [...] donnant un accès centralisé à votre expérience sur YouTube (recommandations à partir de vos abonnements, feed d’activité de vos contacts, favoris, chaîne, commentaires…) »

Et l'on apprend aussi que YouTube proposera bientôt du contenu en direct. Steve Chen CTO et cofondateur du site d’hébergement vidéo l’annonce clairement : « Diffuser du contenu en direct, c’est quelque chose que nous avons toujours voulu faire. Nous n’en avions cependant jamais eu les ressources nécessaires, mais maintenant, grâce à Google, nous espérons pouvoir le faire cette année. » (traduction : PC INpact)

N'oublions pas que Microsoft, avec LiveStation, et Yahoo!, avec Yahoo! Live disposent du même type de service.

1 commentaire:

DUŠKA ALŽBĚTA a dit…

Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle exceptionnels, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je vous en suis éternellement reconnaissant.