mercredi 14 mai 2008

Playboy recrute sur YouTube

Décidemment, Hugues Hefner, grand manitou de Playboy, est un homme qui vit avec son temps. Après l’arrivée de son magasine de charme sur l’iPhone ou encore la commercialisation d’un téléphone en partenariat avec Alcatel, voici que l’amateur de blondes à forte poitrine a décidé de recruter ses playmates directement sur le net.

Youtube, tremplin pour Playboy ?
En homme d’affaires avisé, le créateur de la célèbre revue a décidé de faire confiance à un partenaire de renom. C’est le site de vidéos en ligne YouTube qui a été choisi pour un casting mondial qui célèbrera les 55 ans du magazine. Pour postuler, il faut évidement être majeure, réaliser un clip de moins de deux minutes et… ne pas poser nue dans la vidéo. Les filles sélectionnées participeront à la finale mondiale de Los Angeles.

Holly Madison en promo pour Playboy
La vidéo de promotion du casting international met en scène une des playmates emblématiques du magazine en la personne de Holly Madison. A n’en point douter, ce nouveau coup de marketing d’Hugues Hefner aura le double avantage d’attirer encore plus la lumière sur son magazine tout en facilitant la recherche des futures playmates.

La page Playboy sur YouTube

Texte : IDN

Aucun commentaire: