mercredi 7 novembre 2007

On reprend (presque) le même... et on recommence !

Bonjour,

Peut-être faisiez-vous partie des quelques lecteurs du blog ActusGoogle, hébergé sur la plate-forme Ublog ?

Pour la petite histoire, Ublog a décidé de fermer sa plate-forme... je n'ai reçu aucun mail me le notifiant alors j'ai été pendant 4 jours, comme un c**, en train de poster mes notes que personne ne pouvait lire (oui, oui, c'est tout à fait ridicule).

Comble : impossible d'exporter mes notes... (de toute manière, je n'ai pas vu le moyen d'importer des notes TypePad avec Blogger...) mais c'est dommage, je perds ainsi mes 1241 notes...

Je mettrai les notes des 4 derniers jours dans ce nouveau blog.

Bon, sinon Blogger me semble plus "sûr", et puis la zone de lecture ne sera pas ridicule, les images à moitié visibles et les pubs omniprésentes... Et puis surtout les commentaires seront ouverts, les spambot étant détectés avant.

Aucun commentaire: